ACCUEIL > NOTRE HISTOIRE

Clea shibaba couture.JPG

Fondatrice, styliste, modéliste et tout ce qui s’en suit !


Ce qu’elle aime  :

La couleur rose et partir pour de nouvelles aventures en pleine nature.

Anecdote :

Entre wax et année 70, Cléa, tout comme sa grande sœur et ses cousines, à eu le droit à un dressing unique depuis toute petite grâce à sa grand mère maternelle et ses tantes paternelles.

cléa shibaba couture.JPG
Clea shibaba couture.JPG

Initiée à la couture par sa grand-mère et découvrant un amour inconditionnel pour la nature par son grand-père depuis toute petite, il était évident que Cléa se lance dans la mode responsable.

 

Cléa installe son atelier dans la région Lyonnaise, au Carré de soie et en Septembre 2018, naît Cléa Shibaba Couture.

Clea shibaba couture.JPG

Mais par ou commencer lorsqu'on devient jeune créatrice ?

Le plus dure est de trouver des personnes qui lui donne leur confiance et qui accepte de la suivre dans cette aventure.

Tout d'abord tournée vers le vêtement sur mesure, c'est un peu plus tard que Cléa Shibaba Couture se concentre sur les accessoires textiles et entreprend une démarche encore plus responsable en utilisant uniquement des matières certifiées, recyclées ou de seconde main pour ses créations.

Clea shibba couture.JPG

Cléa Shibaba Couture c'est un concept utile à l'environnement qui priorise les matières certifiées, recyclées et de seconde main. Et qui respecte la règle du zéro déchet : les chûtes de tissus et fins de rouleaux sont recyclés en petits accessoires.

Nos accessoires textiles sont fabriqués à la demande et sur-mesure, avec le plus tendre et doux amour dans notre atelier.

Une invitation à améliorer nos modes de consommation en continuant de se faire plaisir.

Nous nous concentrons sur nos responsabilités et notre engagement auprès de vous mais aussi pour l'aspect écologique du secteur de la Mode.